Tuesday, August 16, 2016

Tribulus 12






+

Tribulus terrestris Review Does It Raise testostérone ou Faire des muscles plus forts J'aime surfer autour de divers sites Web de santé et de remise en forme, car elle permet non seulement de me aider à répondre à des questions des peuples, mais il permet aussi de me faire une idée de ce que les gens sont curieux de savoir. Au cours des derniers mois, il fonctionne. Mais peut-être les choses ont changé depuis ma dernière revue de la recherche alors laissez-moi maintenant prendre un nouveau regard sur la recherche de Tribulus terrestris et voir s'il y a quelque chose de nouveau se passe. Remarquez les quantités de Tribulus utilisées dans les études ci-dessous. Im vous dire les montants que vous pouvez le comparer à ce qui est dans votre supplément de Tribulus. Après cette lecture, vous pouvez vérifier ce qui est arrivé quand je l'ai tribulus pendant quelques semaines. Voir aussi mon examen du supplément HGH, SeroVital. Qu'est-ce que Tribulus Tribulus ou Tribulus terrestris (aussi appelé vigne de ponction), est une plante que l'on trouve dans le monde entier. La vigne de ponction terme provient de rumeurs selon lesquelles les plantes épines sont capables de percer les pneus de bicyclette. Tribulus, de même, est latin pour déchirer, une autre référence à la capacité des plantes à faire des dégâts. Tribulus trivia: Tribulus se réfère également à une arme médiévale appelée caltrop qui a été jeté sur la grandi pendant la guerre pour arrêter les chevaux de l'ennemi d'avancer. Le caltrop a été le précurseur des pointes de pneus. utilisé par les organismes d'application de la loi dans le monde entier à la perforation des pneus de voiture. Est-ce que Tibulus Raise testostérone La théorie derrière tribulus est que son jeter un coup d'oeil. Une étude contrôlée par placebo de Tribulus randomisée publiée dans le Journal of Force et conditionnement de la recherche en 2007 testé tribulus en 24 joueurs de rugby d'élite. Les joueurs ont été divisés en 2 groupes. Un groupe a reçu un placebo alors que l'autre a reçu 450 mg de Tribulus terrestris. Tous les sujets ont effectué le même poids de levage programme d'exercice et l'étude a duré 5 semaines. Après l'étude, les chercheurs ont constaté que tribulus n'a pas amélioré la force ou la masse musculaire ou de diminuer la graisse mieux que ceux qui ne reçoivent pas de Tribulus corps. En outre, tribulus n'a causé aucun changement dans la testostérone ratio d'oestrogène (T / E ratio). En d'autres termes, tribulus n'a pas soulevé la testostérone soit. Dans une étude de Tribulus antérieure publiée en 2001, les chercheurs ont soit tribulus ou un placebo à 15 haltérophiles en bonne santé (18 35 ans d'âge). Cette étude a été publiée dans l'International Journal of Sports Nutrition and Exercise Metabolism. La quantité de Tribulus utilisée dans cette étude était de 3,21 mg par kilogramme de poids corporel. Traduction: Un kilogramme est de 2,2 livres. Ainsi, par exemple, si vous Weighted 180 livres, ce qui équivaut à 82 kilogrammes. Sur la base de cette étude, une personne de 82 kg obtiendrait 82 x 3.21 mg 263 mg de Tribulus terrestris. Tous les sujets ont effectué un poids périodisé de levage programme (routine de split) 3 jours par semaine qui a travaillé tous les principaux groupes musculaires. A la fin de cette étude tribulus n'a pas causé de changements importants dans le poids corporel et elle n'a pas réduit la graisse corporelle. Les deux groupes ont amélioré la force et l'endurance. Ironie du sort. ceux qui ont obtenu le placebo ont connu une plus grande quantité d'endurance musculaire dans la presse de banc et de la jambe presse que ceux qui ont reçu tribulus. Ces tribulus obtenir ont amélioré l'endurance musculaire sur la presse jambe seulement, mais il était inférieur à celui qui a obtenu le placebo. Cette étude n'a pas mesuré les niveaux de testostérone. Dans une étude publiée en 2000 dans l'International Journal of Sports Nutrition and Exercise Metabolism. 20 jeunes hommes ont reçu un supplément (appelé) qui contenait une variété d'ingrédients, y compris 750 mg de Tribulus. Les sujets ont reçu soit Andro 6 ou un placebo. Tous les sujets, puis levées poids 3 jours par semaine pendant 8 semaines. Le supplément Andro 6 n'a pas soulevé les niveaux de testostérone ou de rendre les gens plus forts. Androstènedione a toutefois été élevée après Andro 6 supplémentation. Cette étude n'a pas dit expressément que le travail de Tribulus na. Andro 6 contenait plusieurs ingrédients (Saw palmetto, DHEA, androsteinedione etc.) en plus de Tribulus. En théorie, il pourrait être possible que les autres ingrédients dans Andro 6 supprimés tribulus mais qui est pure spéculation. Qu'en est-il des femmes qui prennent tribulus Dans une petite étude à partir de 2008 un impact de Tribulus terrestris apport à court terme sur le dopage intitulé analyse de contrôle des stéroïdes endogènes enquêteurs a examiné comment tribulus modifié les hormones dans 2 femmes qui ont pris l'herbe pendant 2 jours. Les femmes ont pris 500 mg, pris 3 fois par jour (1500 mg au total / jour). Tribulus ne modifie pas la testostérone, l'hormone lutéinisante, la DHEA ou la testosterone ratio d'oestrogènes (rapport TE). Bien sûr, les grands inconvénients de cette étude étaient que seulement impliqué 2 femmes et il n'a duré que 2 jours. Je ne vois pas beaucoup d'études tribulus qui emploient des femmes donc je pensé qu'il était utile d'inclure. Mettre à jour. Merci pour un lecteur, j'a pris connaissance d'une autre étude de tribulus et les femmes. Il a été publié en 2014 et intitulé, Tribulus terrestris pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes: randomisée contre placebo en double aveugle impliqué 60 femmes en Iran avec une faible libido, qui étaient soit donné 7,5 mg de tribulus ou un placebo pendant 4 semaines. Les femmes qui ont obtenu le Tribulus rapporté via EXAMENS qu'ils avaient considérablement amélioré la vie sexuelle par rapport à celles qui reçoivent le placebo. Ceci est une étude intéressante et pendant que je fais sentir ajoute de la valeur à la conversation, je l'aurais aimé voir les résultats de l'enquête par rapport aux changements hormonaux. Les chercheurs ont malheureusement ne mesurent pas toutes les hormones. Tribulus Et Sex Étant donné le représentant que Tribulus a pour élever la testostérone, son naturel que cette herbe serait utilisé dans les suppléments de valorisation des hommes aussi bien. Je cherchai la National Library of Medicine pour: Je souligne les études suivantes, par exemple, les types de recherche qui est actuellement publié. Dans une étude 2013 intitulée. Effets et mécanisme d'action d'un extrait de Tribulus terrestris sur pénienne Erection. Tribulus a contribué à améliorer l'érection chez les lapins (8 lapins ont été utilisés) à la fois lorsque les lapins où tribulus donnés par voie orale, comme un supplément, ainsi que lorsque les cellules isolées ont été incubées dans une solution de Tribulus. D'autres études similaires sont également disponibles, mais comme ils n'impliquer les gens, Je ne vais pas les mentionner. Ce que je ne vois pas étaient des études sur les humains. Compte tenu de la pensée générale en ligne qui tribulus aide des érections. pourquoi ISNT-il des études humaines montrant cela fonctionne ou ne fonctionne pas tenu de l'absence de la recherche humaine, je ne pense pas que tout le monde peut dire si tribulus aide des érections ou non. Effets secondaires Tribulus Je pense que dans la plupart des gens en bonne santé tribulus, est probablement sûr. Cela dit, personnellement, je remarquai un effet étrange de côté quand je pris tribulus pendant quelques semaines afin voir mon expérience avec tribulus pour en savoir plus. Dans un rapport de cas à partir de 2004 un bodybuilder mâle a été traité pour gynécomastie (élargissement du sein masculin) après avoir pris un supplément à base de plantes contenant tribulus. Il est difficile de dire quelle est la probabilité est donné que la prévalence de la gynécomastie chez les haltérophiles qui utilisent tribulus est inconnue. Il y a aussi une certaine spéculation que tribulus peut augmenter les niveaux de sucre dans le sang. Cela peut être un problème pour les diabétiques qui utilisent des suppléments tribulus. Tribulus terrestris doesn conseils que tribulus peut abaisser la glycémie. En théorie, cela peut être un problème pour les personnes diabétiques. Est-ce que Tribulus travail Comme je l'ai d'abord dit aux gens dans mon livre Nutritional Supplements: What Works et pourquoi. Je ne pense personnellement que les bodybuilders ou les formateurs de force doivent tribulus. J'ai fait cette déclaration sur la base des données examinées par les pairs et cette revisitation de la recherche de Tribulus conforte mon opinion. En toute justice, je dois dire cependant que la recherche de Tribulus terrestris menée jusqu'à présent est, pour la plupart, moins que spectaculaire. La plupart des études soit Dont dernière assez longtemps ou utilisent beaucoup trop peu de gens pour mes goûts. Je serais ravi de voir une étude de tribulus qui est au moins 6 mois de long et avait plus de 100 personnes (qui sont familiers avec la formation de force) et qui reçoivent des quantités de Tribulus supérieure a été utilisé dans les études à ce jour. À ma connaissance, cette étude de tribulus n'a pas été publié. Un autre supplément de booster de testostérone est réputé Pink Magic qui a Massularia acuminata donc voir mon commentaire de ce pour plus d'informations. Aussi . plus la recherche sur la tribulus testostérone éducation est fondée non pas sur les personnes, mais sur des études de laboratoire de rat. Bien que le manque de preuves doesnt pense tribulus prêt pour Prime Time. Il existe de nombreux produits de Tribulus vendus, mais à partir de ce moment, aucun ressortent à moi comme étant supérieur au reste. Pour ceux qui sont intéressés et veulent comparer les prix, voici tous les suppléments tribulus sur Amazon pour voir ce que les autres ont à dire. Partager cet avis avec les autres: je suis un 43 ans bulgare et je ne l'ai jamais utilisé Tribulus dans ma vie. Récemment, je l'ai connu quelques problèmes avec ma libido et de testostérone en général (mes muscles ne peuvent pas récupérer bien après une séance d'entraînement). Pour aller à un médecin dans ma ville est égale à aller demander le site d'un gitan: http://vemoherb. com/shop/index. php/vemoherb-bulgarian-tribulus. html (il est pas un lien d'affiliation et je n'ai rien faire avec ces gars-là). Il prétend offrir 60 saponines de type furostanol et beaucoup de gens qui l'utilisent disent qu'il fonctionne plus que bien. Quant à Sopharma, il est l'équivalent local d'un produit pharmaceutique typique t comme accapareurs. Je compte partager comment ce produit m'a affecté après un mois ou plus (espère survivre au traitement). Méléagre, je l'espère, il vous aide. Je suis allé sur le site Web du produit que vous avez mentionné. Ils ont énuméré cette adresse pour la société qui fabrique le produit Tribulus bulgarian vous avez commandé: 13 Shumen str. 1309 Sofia, Bulgarie. Si vous google cette adresse, vous verrez ce que l'entreprise ressemble. Il pourrait être un coup d'oeil. Merci. En fait, je ne suis pas tout à fait sûr que l'adresse exacte est indiquée sur cette pauvre image, mais vous avez raison pas une tâche facile cependant). Quoi qu'il en soit, l'entreprise affirme ce sont leurs installations de production: http://www. vemo-vsv. com/ et si oui, il semble tout à fait bien pour moi. Je l'intention d'essayer leurs produits et dans le cas où je remarque un changement drastique dans mon rythme cardiaque ou quelque chose du genre, je vais tout simplement cesser de le prendre. Méléagre, je l'espère, il vous aide.




No comments:

Post a Comment