Sunday, August 14, 2016

Vitaliq






+

Swahili Proverbes / Kanga énonciations en Afrique orientale - Columbus élèves d'écrire leurs propres énonciations En Afrique orientale, la toile de kanga domine le paysage de la mode. Ces textiles brillamment pattenered tous disposent d'une poétique phrase / proverbe imprimé au bas de la toile, et utilisent souvent la métaphore et le langage coloré pour exprimer des significations et des interprétations de la réalité sociale abstraites. chiffons Kanga sont souvent négociés ou achetés pour les amis et la famille aussi bien pour la beauté de la toile, mais aussi de communiquer des messages intégrés ou suggérés par l'expression poétique sur la toile. De cette façon, le kanga est utilisé comme une note poétique silencieusement passé entre deux personnes, une forme de puissante, la communication indirecte entre deux personnes ayant une conversation en cours. De cette manière, la poésie et la poétique joue un rôle majeur dans la conversation quotidienne de l'Afrique orientale. étudiants Columbus ont étudié les proverbes swahili trouvés sur des toiles Kanga, puis nous avons pris un virage à créer nos propres phrases. Voici quelques-unes par 3ème niveleuses: Si l'argent tombe du ciel, puis aider les sans-abri. Si vous voyez un voleur, utilisez dieux le pouvoir de l'arrêter. Si vous aviez pas de mère, vous ne seriez pas en vie. Si votre sang est chaud, alors vous fanent. Si vous jouez du piano, puis les anges chanteront. Si vous avez été frappé par une voiture, vous tourner vers le métal. Si vous touchez une épine, vous serez à court de sang. Si vous aviez pas de cœur, alors vous avez rien d'autre que la haine. Lorsque vous êtes blessé, vous guérir. Quand un éléphant est en marche vers vous, vous allez mourir. Si jamais vous trouvez votre chien, alors vous devriez vivre avec lui. Si tous les nuages ​​tombent, nous allons tous sauter. Une petite crainte se transforme en un cauchemar. Un petit monde peut être plus grand que vous pensez. Si vous ne l'écoute, vos oreilles vont tourner très grand. Si les gens avaient la magie, personne aurait à travailler. Si vous avez exécuté très vite, Voyage youd tout autour. Si ma mère était en baisse, alors je dois me lever. Si le tonnerre vous suit, saisir le tonnerre et le renvoyer vers le ciel. Lorsque vous taper du pied, youll trouver un dollar. Si mon cerveau était rouge, alors mon monde serait rouge. Sans os, vous êtes fait jello. Sans votre cerveau, vous voulez bien être mort. Si la terre était juste de l'eau, nous serions tous noyons. Si vous lisez l'igname en arrière, vous savez, il a été fait en mai. En l'absence de la mère, je ne vivrais pas du tout. Si l'amitié ne fonctionne pas, je vais trouver un nouvel ami. Quand nos professeurs nous quittent, nous allons pleurer un bassin d'eau. Sans le soleil, il n'y a pas la vie. Sans gravité, nous allons à la lune. Un peu est suffisant pour être ce que vous voulez. Si je vois un dieu, alors je mourir pour vivre avec lui. Chanter des pauses trop fort verre. Si nos grands-pères ont vécu à nouveau, nous les protéger afin qu'ils wouldnt mourir. Si je regarde assez longtemps à l'étoile, je deviendrais l'étoile. Si nous changeons la date, nous arrivons à manger le gâteau. Si vous ne disposez pas d'un plan, vous n'avez pas un train. Si nos mémés reviennent à la vie, permet de prendre soin d'eux. Si vous aimez vraiment votre couleur préférée, alors votre couleur préférée. Si vous exécutez vraiment rapide, vous tournerez très vieux. Si je meurs, je vais continuer dans mon manoir mort. Si je dois l'amour, je vais garder un secret. Si la Tour Sears incline, je vais quitter Chicago. Même si nous entrons dans une bousculade ici, vous serez toujours mon doux amour. Si vous vous demandez trop dur, vous ne trouverez pas votre chemin. Si vous voyagez, vous pouvez toucher le ciel. les gens intelligents ont des cerveaux. Avoir de la chance est comme en chantant la chanson de votre vie. Ne embarqua quand je dis à la voile. Vous construisez quelqu'un elses lieu, vous vous sentez la grandeur dans votre cœur. Moi et vous trouve un grand bonheur. Si quelqu'un crie, puis noone meurt. Si la vie meurt, alors Dieu va mourir. S'il n'y avait pas de lune, il n'y aurait pas de beauté. La Terre va mourir quand le temps arrête. Si le feu vous frappe, vous le devenir. Si vous êtes né l'amour va rester. Si vous pointez sur l'arc en ciel, l'amour va se réaliser. Si vous faites un oiseau, vous ne serez jamais oublier. Vous devriez choisir la vie sur la mort. Si j'avais une épée, Id l'utiliser pour la justice. Quand vous lisez, les sorts sortiront du livre. Si vous regardez fixement une abeille, vous pourriez obtenir un contact visuel. Si vous avez la force, vous pourriez obtenir le combat. Si vous êtes une bonne personne, je vous aime. Si votre père est malade, que ferez-vous doAnd quelques par 2e niveleuses: Si vous voyez un bug, vous devez être courageux. Si vous aimez quelqu'un, garder pour vous. Si vous arrêtez de parler, vous allez devenir un roi ou une reine. Si vous rêvez d'une araignée, vous devez le rendre réel. Même si vous voyagez loin, vous reviendrez. Si vous apprenez vraiment quelque chose, vous ne l'oublierez jamais. Si vous pouvez aimer, alors vous pouvez aider. Si vous voyez un oiseau, vous devez chanter pour elle. Si je compte jusqu'à dix, je vais obtenir sophistication. Si vous désobéissez à la loi, l'admettre pour rendre la justice. Si je suis perdu aux Etats-Unis, je serais renaître au Canada. Si vous demandez un arc en ciel, youll trouver l'or. Si vous achetez un cadeau pour votre maman, elle ne sera jamais oublier. Si vos parents pointent à l'arc, vous verrez l'avenir. Si ma maman et papa grandir, je vais grandir. Si je nage avec les requins, je vais transformer en un requin. Je si je l'aime, alors je vais me aimer en retour. Si je meurs, je reviendrais à la terre afin que je puisse revivre ma vie à nouveau. Si je tue un ours, alors je vais tourner en elle. Les gens poussent les gens jusqu'à ce qu'ils poussent.




No comments:

Post a Comment